fbpx

Voici Yomi Denzel, il a 23 ans, et est né en Suisse.
Son père venait du Nigéria et était un immigré sans papier et sa mère n’a jamais fait des études supérieures. Il a vécu dans un petit appartement où il mangeait les pattes la plupart du temps, sa mère travaillait pendant 10H du temps par jour pour faire en sorte qu’il ait de quoi vivre.

Il n’avait pas beaucoup. Mais le déclic fut quand il est allé faire un séjour d’une semaine chez son meilleur pote à l’époque. Issu de deux parents architectes, son pote avait donc une villa et une qualité de vie assez élevé et une certaine liberté. C’est là qu’il s’est dit qu’il doit travaillé pour réussir lui aussi.

Dans sa quête de devenir riche, il a essayé de questionner plusieurs personnes comme ses profs, mais tous le dirigeaient vers le chemin de l’emploi.

Après cela, il réussit à décrocher un stage à Nestlé qui a finit par le lasser après quelques temps. La vie se résumerait-elle à se lever tous les matins, prendre le même bus, aller même boulot, répondre du même patron pendant des années ?
Il a comprit qu’il pouvait passer les meilleures années de sa vie à faire cela.

Etant triste et déprimé du fait que le stage ne le correspondait pas car cela n lui plaisait et il ne voyait pas également en quoi les matières qu’il faisait à l’université pour l’aider à devenir libre financièrement.

C’est ainsi qu’il passait la plupart de ce temps sur internet à essayer de trouver une solution et il est tombé sur Tai Lopez.
Après il s’est décidé de tenter le coup et de lancer son Business.

Après l’achat de la formation de Tai Lopez, il a lancé une agence de marketing digital.
Il a réussi à trouver son premier client en 3 semaines et là il s’est rendu compte qu’il y avait une autre possibilité de générer de l’argent.
Il a tout de même remarqué l’agence ne le rapportait néanmoins pas assez du moment où il faisait à peu près de 2500 euros le mois. Dans sa quête de recherche, il a découvert un nouveau business qui lui permettrait de travailler depuis chez lui en ne gérant aucun stock et qui avait un potentiel financier beaucoup plus élevé et ce business est le DROPSHIPPING.

A l’Université, plusieurs jeunes ont essayé de le décourager mais il ne les a pas écouté, après quelques mois, il avait déjà un salaire de Médecin.

Aujourd’hui, Yomi a la plus grande communauté de Dropshipping en milieu francophone avec plus de 300.000 personnes.
Il a un record où il a fait 1 Million d’euros en 24H.
Il a aujourd’hui fait 10 Millions d’euros grâce à ses boutiques et il a formé pleins d’autres jeunes.

A SUIVRE(faites le moi savoir en commentaire si vous voulez que je parle du Dropshipping).